À propos de Hanksugi

HANKSUGI JAPAN a été fondée et enregistrée au Japon en 2002 avec notre usine mère en Chine, qui est l'un des meilleurs fabricants de pneus au monde. Les pneus Hanksugi sont conçus au Japon par notre équipe d'ingénieurs japonais expérimentés, pour garantir aux pneus Hanksugi une meilleure adhérence, une résistance au roulement plus faible, une meilleure résistance à l'usure, un kilométrage plus long et d'autres performances exceptionnelles, offrant à nos clients des produits de la plus haute qualité et des performances de coût. Hanksugi produit également des roues en acier de haute qualité, des roues en aluminium, nous pouvons assembler des pneus et des roues selon les besoins des clients, offrant un grand avantage à nos clients en termes de frais de transport. Nos produits ont passé les tests et certifications suivants : REACH, ECE, SOUND AND LABELLING (EUROPE) ; POINT ET SMARTWAY (ÉTATS-UNIS); NOM(MEXIQUE); LATU(URUGUAY), INEN(EQUATEUR); SENCAMER(VENEZUELA); CCG (MOYEN-ORIENT); ISO 9001; ISO14001 ; TS16949.

Présentation du produit

Meilleure vente en gros de roues de camion en aluminium Hanksugi 17,5 pouces Aluminium Wheel Company - Hanksugi. Nous offrons des roues de camion en aluminium de la meilleure qualité aux prix les plus compétitifs. Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité et sont conçus pour résister aux rigueurs de la conduite hors route. Nous offrons une grande variété de tailles et de finitions parmi lesquelles choisir, afin que vous puissiez trouver la combinaison parfaite pour votre camion.

Avantages de l'entreprise

Hanksugi a été fondée en 2013 pour aider les indépendants à obtenir les meilleures offres sur les roues de camion en aluminium. Nous travaillons avec un certain nombre de fabricants différents pour vous offrir les meilleurs prix sur les roues de camion en aluminium, et nous proposons également une large sélection de tailles et de styles parmi lesquels choisir. Hanksugi est le principal fournisseur de roues de camion en aluminium pour les indépendants, et nous sommes fiers d'offrir les meilleurs prix et la meilleure sélection disponibles. Nous savons que lorsque vous recherchez des roues de camion en aluminium, vous voulez le meilleur prix possible, et nous nous engageons à le fournir à nos clients.

Information produit

 Best Hanksugi 17.5 Inch Aluminum Wheel Company - Hanksugi   

Avantages de l'entreprise

01
Produits de qualité supérieure : les pneus Hanksugi sont conçus par nos ingénieurs japonais avec une technologie japonaise avancée et une technologie européenne à l'intérieur.
02
Support marketing : Chaque année, nous ferons un patch de cadeaux des supports marketing tels que : stylos, casquettes, t-shirts, cahiers, etc. Nous pouvons également aider nos clients à assembler les roues et les pneus TBR ou à mettre des pneus PRC dans les pneus TBR afin d'économiser les frais de transport.
03
Garantie : Nous donnerons 5 ans de garantie depuis la date de production pendant cette période tout problème de fabrication que nous donnerons à nos clients.

Foire aux questions sur le fabricant de roues en aluminium

Q :

Y a-t-il une exigence de taille minimale de commande?     

UN:

AUCUNE limite de quantité minimale, invitez les clients à essayer nos échantillons pour les tester. Charge de mélange autorisée, en outre, nous fournissons un service d'assemblage de pneus et de roues, ce qui réduira les frais d'expédition pour les clients.

Q :

Quels types de services et de support technique sont disponibles ?     

UN:

A. Nous pouvons fournir des échantillons aux clients, les clients doivent payer le coût de l'échantillon et les frais de transport. De plus, nous invitons les clients à visiter l'usine. b.Pour les pneus, nous pouvons garantir une réclamation de 3 ans à compter de la date du produit, nous accordons une compensation pour tout problème de qualité des pneus pendant cette période. Roue en acier, nous pouvons fournir une garantie de qualité d'un an à compter de la date d'expédition. Roue en aluminium forgé, nous pouvons donner une date d'expiration de 3 ans à compter de la date d'expédition. c. Nous pouvons développer de nouveaux moules pour les clients s'ils ont des commandes stables. Nous pouvons envoyer un technicien pour rendre visite aux clients et résoudre tout problème de qualité. De plus, notre haute direction rendait visite aux clients chaque année. En outre, nous pouvons discuter et signer un ACCORD D'AGENT EXCLUSIF si les clients peuvent atteindre notre volume de ventes.

Q :

Délai de paiement& Heure de livraison     

UN:

T/T et L/C à vue sont tous deux disponibles. Notre délai de livraison est d'environ 30 jours après réception du dépôt ou L/C.

Q :

Avez-vous des CERTIFICATS?    

UN:

Nos pneus obtiennent REACH, ECE, SOUND AND LABELLING (EUROPE); POINT ET SMARTWAY (ÉTATS-UNIS); NOM(MEXIQUE); LATU(URUGUAY), INEN(EQUATEUR); SENCAMER(VENEZUELA); CCG (MOYEN-ORIENT); ISO 9001; ISO14001 ; TS16949.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE US A MESSAGE

HANKSUGI JAPAN was founded and registered in Japan in 2002 with our parent plant in China,

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt العربية العربية Zulu Zulu Pilipino Pilipino Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

About Hanksugi

HANKSUGI JAPAN was founded and registered in Japan in 2002 with our parent plant in China, which is one of top tyre manufacturers in the world. Hanksugi tyres are designed in Japan by our experienced Japanese engineers team, to ensure Hanksugi tyres with better grip, lower rolling resistance, better wearing resistance, longer mileage and other outstanding performance, offering our customers the highest quality products and cost performance. Hanksugi also produce high quality steel wheels, aluminum wheels, we can assemble tyres and wheels as customer requirement, offering a great advantage to our customers in freight cost. Our products have passed the following test and certifications: REACH,ECE, SOUND AND LABELLING(EUROPE); DOT AND SMARTWAY(USA); NOM(MEXICO); LATU(URUGUAY), INEN(ECUADOR); SENCAMER(VENEZUELA); GCC(MIDDLE EAST); ISO9001; ISO14001; TS16949.

Product Introduction

Best Hanksugi 17.5 Inch Aluminum Wheel Company aluminum truck wheels Wholesale - Hanksugi. We offer the best quality aluminum truck wheels at the most competitive prices. Our products are made from the highest quality materials and are designed to withstand the rigors of off-road driving. We offer a wide variety of sizes and finishes to choose from, so you can find the perfect match for your truck.

Company Advantages

Hanksugi was founded in 2013 as a way to help freelancers get the best deals on aluminum truck wheels. We work with a number of different manufacturers to get you the best prices on aluminum truck wheels, and we also offer a wide selection of sizes and styles to choose from. Hanksugi is the leading provider of aluminum truck wheels for freelancers, and we're proud to offer the best prices and selection available. We know that when you're looking for aluminum truck wheels, you want the best possible price, and we're committed to providing that for our customers.

Product Information

 Best Hanksugi 17.5 Inch Aluminum Wheel Company - Hanksugi    

Company Advantages

01
Premium quality products: Hanksugi Tyre are designed by our Japanese engineers with advance Japanese technology and European technology inside.
02
Marketing Support: Every year we will make a patch of gifts of the marketing materials such as: pens, caps, T-Shirts, Notebooks ect. Also we can help our customers to assemble the wheels and TBR tyres together or put PRC tyres in the TBR tyres in order to save the freight cost.
03
Warranty: We will give 5 years warranty since the production date during this period any manufacture problem we will give claim to our customers.

Frequently Asked Questions about aluminum wheels manufacturer

Q:

Is there a minimum order size requirement?        

A:

NO minimum qty limit, welcome customers to try our samples for testing. Mixing load allowed,besides,we supply tyres and wheels assembled service,which will save shipping cost for customers.

Q:

What kind of services and technical support are available?        

A:

a.We can supply samples for clients,clients need to pay sample cost and freight charge. In addition,we welcome customers to visit factory. b.For tyres,we can guarantee to give claim 3 years since producton date,we give compensation for any quality problem tyre during this period.Steel wheel we can supply one year quality warranty from shipping date. Forged aluminum wheel we can give 3 years expiration date from shipping date. c.We can develop new mold for customers if have stable orders.we can dispatch technician to visit customers and solve any quality problem. Also,out top management would visit clients every year. Besides, we can discuss and sign EXCLUSIVE AGENT AGREEMENT if clients can meet our sales volume.

Q:

Payment term & Delivery time        

A:

T/T and L/C at sight are both available. Our delivery time is around 30days after receive deposit or L/C.

Q:

Do you have any CERTIFICATES?        

A:

Our tyres get REACH,ECE, SOUND AND LABELLING(EUROPE); DOT AND SMARTWAY(USA); NOM(MEXICO); LATU(URUGUAY), INEN(ECUADOR); SENCAMER(VENEZUELA); GCC(MIDDLE EAST); ISO9001; ISO14001; TS16949.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE US A MESSAGE

HANKSUGI JAPAN was founded and registered in Japan in 2002 with our parent plant in China,

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
العربية
Zulu
Pilipino
Polski
bahasa Indonesia
বাংলা
русский
italiano
français
Español
Deutsch
Current language:English