Hanksugi - A truck tyre manufacturer specializing in tyre industry since 2002

Langue

Roues en aluminium

De hautfabricant de roues en aluminium, Les roues en aluminium Hanksugi sont fabriquées avec un matériau à haute résistance 490CL. La taille 11,75 x 22,5 6/14 mm a passé le test de 5000 kg du laboratoire TUV. Le résultat du test au brouillard salin est de 720 heures. Nos produits ont obtenu les certificats TUV, DOT, ISO/TS16949, Brésil INMETRO, USA SMITHERS TEST, sont fournis pour les fabricants européens OE, tels que CIMC, ZHONGTONG BUS, TATA DAEWOO, JAC, AGCO, SINOTRUK. 


Avec 15 ans d'expérience dans l'exportation et la production, Hanksugi peut produire 6000 pièces à 6500 pièces deroues en acier sans chambre à air et 1000-1100 pièces dejantes en alliage chaque jour avec 4 usines. En 2021, 1 500 000 roues en acier sans chambre à air et 150 000 jantes en alliage forgé ont été exportées. Deux types de roues en acier sans chambre à air sont disponibles à Hanksugi, une pour les jantes en alliage forgé, une pour les roues à tube et les roues agricoles. Garantie de qualité : jante en acier pendant un an et jante en alliage pendant 5 ans, date calculée à partir de la marque de date du fabricant sur la roue. Vente en gros de roues et de pneus ou recherche d'un fabricant de roues en aluminium fiable, contactez-nous.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt العربية العربية Zulu Zulu Pilipino Pilipino Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Aluminum Wheels

VR

From top aluminum wheels manufacturer, Hanksugi aluminum wheels are manufactued by high strength material 490CL. Size 11.75x22.5 6/14mm have past the 5000kg test of TUV lab. The result of Salt spray test is 720hrs. Our products achieved TUV, DOT, ISO/TS16949, Brazil INMETRO, USA SMITHERS TEST certificates, are supplied for Europe OE manufacturer, such as CIMC, ZHONGTONG BUS,TATA DAEWOO, JAC, AGCO, SINOTRUK. 


With 15 years export and production experience, Hanksugi can produce 6000pcs-6500pcs of tubeless steel wheels and 1000-1100pcs of alloy wheels each day with 4 factories. In 2021, 1,500,000 pcs tubeless steel wheel and 150,000pcs forged alloy wheel rims were exported. Two kinds of tubeless steel wheel are available in Hanksugi, one for forged alloy wheel rims, one for tube wheel and agricultural wheels. Quality warranty: steel wheel for one year and alloy wheel for 5 years, the date calculated from the manufacturer date mark on wheel. Wholesale wheels and tires or looking for reliable aluminum wheels manufacturer, contact us.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt العربية العربية Zulu Zulu Pilipino Pilipino Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia বাংলা বাংলা русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English